Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 11:19

Bonjour à tous !

 

Je reviens vers vous, petite news... PutLocker est mort...

 

En effet, la plateforme PutLocker n'existe plus, ou plutot, le nom de domaine redirige vers un nouveau site : FireDrive.

 

Concretement, On ne peux plus acceder à PutLocker, donc tous les liens sont morts...

Je ne compte pas tout réuploader sur FireDrive. Par contre, je commence déjà à utiliser FireDrive qui permet le téléchargement ET le streaming.

 

  http://le-monde-de-mbr.fr/images/FireDrive.jpg

 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette nouvelle plateforme :)

 

Cordialement

 

MBr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Perso j'ai rien perdu (en compte premium aussi) et les anciens sont redirigés vers le nouveau !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre