Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 08:02

Bonjour à tous,

 

Le mois de janvier aura apporté comme chaque année sa nouveauté d'animes (environ 30) et le réupload d'ancien animes va bientot reprendre.

 

En effet, à part les nouveautés animes, j'ai pris en compte vos remarque et je viens de finir de mettre en place un système de notation sur les fiches anime. A savoir que vous pouvez dorénavant notés vos animes préféré soit depuis la catégorie (liste des épisodes) ou directement depuis l'article de l'épisode. En effet, ces notes sont liés ! A chaque fois, c'est la meme barre de vote.

 

Autrement, je suis entrain de remettre plus d'infos dans la liste complete des animes, de sorte que sans avoir à rentrer sur la fiche, vous puissiez voir le synopsis de l'anime. Une image plus un synopsis vous donne déjà une bonne idée de ce à quoi l'anime peux ressembler :)

 

 

Sinon, au niveau des liens de téléchargement/Streaming, je vais tester la plateforme HubiC (DDL) et reposter les vidéos sur DailyMotion (Streaming) même si je crais que ce dernier supprime vite les vidéos :/

 

 

Voila les amigo, mois de janvier chargé donc... Prenez bien soin de vous et que la vie vous soit douce !!

 

 

 

MBr

Partager cet article
Repost0

commentaires